Même si je n'ai que 6 hdv (élève PPL), je me joindrais bien à votre sympathique rassemblement
Je pourrai arriver le samedi en fin d'AM (en provenance de Bordeaux). Ensuit je partirai pour Nantes.
Bravo pour cette initiative conviviale !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Yoyo a écrit:pobjwaf03 a écrit:héhé, c'est marrant, mais je suis pas certain que tu vas nous surprendre tant que ça francesco... j'ai un gros gros................doute sur ton fameux zinc, surprise, et donc aussi sur ton AD surprise.
Et j'ai envie de dire... IMPECC
Vous allez voir qu'il va se ramener en Ralouze !
Julien a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Les inscriptions au JAssemblement 2011 sont ouvertes ! (jusqu'au 7 Août prochain)
Foncez vous inscrire sur le site officiel du JAssemblement en cliquant ici
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce topic ou bien en nous contactant sur MSN (jeunes_ailes@hotmail.com) ou par e-mail : info@jeunes-ailes.asso.fr
Yoyo a écrit:Y'a quand même un gros problème dans ce JAS 2011 : y'a pas prévu de sieste dans le programme !!!
yep, l'ordre du chèque d'acompte est bien "Association Jeunes Ailes"S-POTY a écrit:le chèque de 10€, on le met bien à l'ordre de "jeunes ailes" ?
merci, je poste tout ça, ça partira lundi ;)pym-s a écrit:yep, l'ordre du chèque d'acompte est bien "Association Jeunes Ailes"S-POTY a écrit:le chèque de 10€, on le met bien à l'ordre de "jeunes ailes" ?
S-POTY a écrit:
PS : je ne pourrai pas venir avec une tente, une âme charitable pourra-t-elle m'héberger dans sa tente SVP ? j'aurai mon sac de couchage.
Airthur a écrit:
Et autre question dans le formulaire j'vais mettre le Jodel , mais comme ya vol de nuit je risque d'en prendre un autre pour pouvoir voler la nuit avec mon avion et les potes , c'est grave , faudra prévenir à l'avance de la machine avec laquelle je viens ou on s'en cogne ?
Airthur a écrit:Salut ,
Tout d'abord merci bien pour les infos ,
le balisage de nuit se passe de la même manière là ou je vole ( LFPE ) avec des seaux qui contiennent des batteries avec des ampoule par dessus . C'est assez drôle , et quand on les retirent en hiver à 23h-00h par -5 -10 , on se dit quand même que le vol de nuit , ça se mérite !
Blague a part , le VDN fait que je vais surement prendre un DR400/180 régent pour venir , du coup deux places de libres ...... Si ça vous tente dîtes le moi , mais dîtes le moi vite , que je puisse réserver l'avion . Sinon c'est Jodel D113 qui fait pas de VDN , mais qui est bien sympas et qui est déjà réservé .
Bises
en fait c'était écrit, mais c'est tout moi ça, dès qu'il faut lire, je bâcle.pym-s a écrit:yep, l'ordre du chèque d'acompte est bien "Association Jeunes Ailes"S-POTY a écrit:le chèque de 10€, on le met bien à l'ordre de "jeunes ailes" ?