Qu'en pensez vous? Savez-vous d'autres choses à propos de ces zones ?
merci à bientôt !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Absolument pas.greg765 a écrit:La raison de leur existence est peut-être plutôt liée à la volonté d'empêcher de prendre des photos d'installations sensibles de trop près et/ou d'empêcher d'effectuer des actions contestataires anti-nucléaire ?
Ah mais c'est différent, un trafic IFR est nettement moins dangereux qu'un VFR! Non? Ah?FlyingTim a écrit:
Et pour confirmer ce que dit Julien, a Agen l'ILS te fait passer dans la ZIT voisine.
Florense a écrit:Celle à côté de chez moi à 2km n'est pas visible sur google earth, floutté sans trop non plus, alors que celle 40km plus haut elle est tout a fait visible sur google earth. Ça dépend desquelles .
Julien Robin a écrit:En France, j'ai tendance à penser qu'une interdiction de survol à la façon des prisons et autres sites sensibles suffirait. :?
le plongueur du 26 a écrit:
Effectivement Cruas n'est pas floutée alors que Tricastin si... (pour cacher leur fuite radioactives peut être )
FlyingTim a écrit:J'avais vu une vidéo aux US pour tester la solidité du béton ils lançaient un F4 a grande vitesse dessus...
Et pour confirmer ce que dit Julien, a Agen l'ILS te fait passer dans la ZIT voisine.