Florense a écrit:Eh ben je suis arrivé à 14h il m'a bien présenté tout ce qu'on fait avant et tout pour les papiers. Il m'a ouvert mon carnet et le reste des papiers.
On a volé 40 min, trop bien ! J'ai hâte du prochain vol ^^
Et le casque super! Il a marché niquel! Je te remercie du conseil, mon instructeur était super content que je débarque avec mon carnet, ma planchette de vol, et mon casque ^^ Y avait un peu de vent mais à 3000ft ça allait mieux, mais bon au bout de 19 ans je m'y suis fait au vent d'ici, toi aussi je pense lol
Et après mon instructeur avait après moi un autre élève, et il a était d'accord pour que je monte derrière, y ont fait 3 atterrissages, très enrichissant à écouter leur conversation et voir comment faisait l'élève. Je pouvais pas avoir mieux comme après-midi
Et toi alors ton aprem?
Super aprem' pour toi je confirme ! Et comme dit Flying Tim c'est le début d'une grande aventure !
Sinon j'ai aussi passé une super aprem' dans le ciel dromois sauf qu'elle a était un peu plus stressante que la tienne... ^^ J'ai passé mon test pilote ULM multiaxe mais je pense que j'ai voulu un peu trop bien faire parce que du coup je me suis mis encore plus la pression que d'habitude et j'ai fait quelques erreurs petites certe mais que je n'aurais jamais du faire donc même si je les ai rattrappées et que mon instructeur trouve que c'est un très bon test je ne suis pas fier de moi...
Mais le vent laminaire à 3000 je l'ai déduit et on me l'a dit mais perso je ne suis pas monté plus que 2500ft (PAC... obligent... ^^)
Sinon j'ai quand même très bien réussi le test donc je suis officiellement pilote ULM Multiaxe !!