Moi c'est Michaël très très proche de son brevet ULM multi-axes sur Fayence (83-LFMF)....Passionné depuis mon plus jeune âge mais convaincu qu'il fallait une maitrise de la langue Anglaise pour pouvoir prétendre à un brevet de pilote...Je n'avais jamais fait la démarche de me renseigner avant l'année dernière, et, bien trop tard je me suis aperçu que je pouvais le faire !!!
Avec une grande joie mais peu de moyens je me suis inscris et aujourd'hui 20 HDV plus tard, lâché et confiant, je termine ma formation !!!
Je m'étonne de constater une si bonne mentalité au sein d'un milieu de passionnés, bravo pour vos compétences et merci pour votre gentillesse, un nouveau fanatique est parmi vous!! J'ai pu constater que certain ont une mauvaise considération des ULMistes, ne les voient pas comme des pilotes malgré les performances de leurs machines, mais j'adorerai adhérer à l'assoc et partager avec vous rassemblements et vols bien sûr !!! (Je compte acheter une machine d'ici l'Eté prochain)
Je suis heureux de faire partie cette famille et heureux d'avoir d'imaginer tout ce qui s'offre à moi maintenant !!
On se plaint quotidiennement de nos routine mais on a trouvé le plus beau des échappatoires à mon gout !!!
Encore merci à tous et ENJOY !!!!!!!!!!!!!