Je me présente, je suis Francois_Foxtrot, je vit a marseille, j'ai 14 ans et je suis actuellement en Seconde Général et Technologique au lycée technique Jean Perrin.
Je suis depuis tout petit passioné d'aéronautique. je passe des heurs sur Flight Simulator 2004 et j'ai acquis l'année dérnière Flight Simulator X, je suis en train d'apprendde a voler en ligne pour pouvoire voler sur IVAO.
Je souhaiterai passer le BIA, puis le BB puis le PPL et du cotés des études poursuivre avec l'ENAC ou L'ESMA, pour obtenir la license de pilote commercial, pour je pense travailler chez air-france, ou autre....
je pratique l'aéromodélisme, et souhaiterai commencer a piloter les planneurs et ULM.
J'ai aussi en projet de construire un Simulateur, mais e n'ai aucun plan, et aucun conseil. donc voila, je vient pour pouvoire partager ma passion pleinement, pouvoire aider, et être aider, et menez des discussion interminable sur ce merveilleux monde qu'est l'aéronautique, j'ai moi même efectuer mon stage de 3° au sein deu PCE ( Poste Coordination et équipement ) de l'aéroport de Marseille Provence. ( je peut faire passer des photo pour ceux que ça intéresse ). Enfin voila parler d'une passion avec d'autre passioné.
Je suis aussi programmeur web, mais ça ce n'est pas primordiale ici.
bon ben a dans un topic prochain ;) ++