Quelqu'un pourrai me dire des informations sur l'aerodrome d'AUCH LAMOTHE ??
Merci beaucoup...
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Va voir ici:
http://www.navigeo.org/LFDH
Parcours les onglets et n'hésites pas à cliquer sur "Carte VAC" !
nico15 a écrit:Il y a un excellent restaurant. Un des (si ce n'est pas le) meilleur restaurant d'aérodrome, le patron est génial, très rigolo, la quantité est énorme pour un repas normal, de bonne qualité, et très peu cher.
Après, c'est tout ce que je connais de ce terrain
Nico15
stef33000 a écrit:Auch est en rénovation je crois 1900m de piste pour accueillir les airbus!
leplongeurdu26 a écrit:Tu l'as fait dans quel structure de l'aérodrome ton stage ?
leplongeurdu26 a écrit: Que du bonheur alors je présume...!!
golfcharlie232 a écrit:Tu as oublié la taxe d'atterro qui va sensiblement augmenter avec l'allongement de la piste ...
J'ai eu vent d'une installation d'une ILS a un QFU, en parallele d'une approche GPS aux deux QFU.
J'ai du mal a comprendre la politique de tous ces petits terrains qui veulent eux-aussi leurs trafics commerciaux, ca pourrait dynamiser la région certes (et encore, avec la proximité de Blagnac et les développements prévus pour l'aviation d'affaire a Francazal, ca risque de faire une grosse concurrence dans la région), mais ca ne séduira probablement pas les usagers et riverains.
Terrain tres sympa en tout cas les quelques fois ou j'y suis allé.
Nekios a écrit:leplongeurdu26 a écrit:Tu l'as fait dans quel structure de l'aérodrome ton stage ?
Je l'ai fait surtout dans la tour de contrôle avec toutes les réparations techniques qu'ils faisaient (station essence...)