Je voudrais savoir si passer le B.I.A en candiat libre est plus difficile que de le passer normalement dans une classe.
Je le passe, moi en candidat libre et je voudrais avoir des avis svp.
Merci d'avance.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
maxxxair a écrit:Oui ne t'inquiètes pas c'est pas très compliqué, je suis d'accord avec tout le monde. Mais sa dépend surtout de ton âge et des études que tu fais
-si tu es en S il n'y a aucun problème, franchement tu lis une fois les cours(soit un bouquin, soit internet), tu fais des annales, tu apportes des réponses aux questions que tu te poses et c'est tranquille.
-Après si tu as 13 ans et que t'es en 4ème là sa devient tout de suite plus difficile... mais faisable avec une charge de boulot plus importante !
Moi je dirais plutôt que sa nécessite 10h de boulot pour un élève de 1ère-Term..et le bac n'est pas un problème
Heraklinos06 a écrit:
PS 2 : Insider, il faut que tu saches qu'avec les boites mails, tes fichiers pièces jointes sont conservés dans la partie Message Envoyé, ce qui fait qu'ils resteront à vie dans ta boite mail d'ou la restriction à 10 MO par mail (vous imaginez des fichiers de 8 GO sur mail ^^). Ne t'en fais pas pour tes fichiers. Au pire, je te les renverrai je veux les garder à vie. Si quelqu'un à des cours BIA personnels ou autre comme BB ou PPL, je suis preneur. Envoyez moi un Mp et on verra comment on fera. Merci d’avance.