leplongeurdu26 a écrit:
Cela vient peut être aussi du fait qu'en ULM à la différence de l'avion toute la responsabilité repose sur le pilote.
Ça veut dire quoi ca ? Elle repose sur qui la responsabilite en avion ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
leplongeurdu26 a écrit:
Cela vient peut être aussi du fait qu'en ULM à la différence de l'avion toute la responsabilité repose sur le pilote.
Aérogeek a écrit:Ça veut dire quoi ca ? Elle repose sur qui la responsabilite en avion ?
leplongeurdu26 a écrit:jerem77173 a écrit:La réglementation dis que c'est 20H de vol solo(minimum) pour pouvoir parvenir a l'emport de passager !!
Si quelqu'un de to club à l'emport de passager avant, il ne respecte pas la reglementation (enfin, c'est plutôt l'instructeur qui ne respecte pas ...)
Je ne sais pas comment ça se déroule exactement, je me renseignerai, je ne pense pas mais étant formé dans le 1er centre français avec des champions de France et du Monde c'est peut être une particularité du club, je ne sais pas...
leplongeurdu26 a écrit: il ne faut pas avoir 17 ans comme pour le BB
pour l'emport de passager, mais seulement avoir son brevet d'ULM donc 15
ans.
Arthur Bates a écrit:Je vois pas pourquoi la réglementation serai différente sous prétexte que ton club est le premier club de france. Enfin bon