ORSA a écrit:Pour le pawnee...j'ai quand même vu plus gracieux comme appareil...On va mettre ca sur la solidarité belge
Y cherche la misère ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ORSA a écrit:Pour le pawnee...j'ai quand même vu plus gracieux comme appareil...On va mettre ca sur la solidarité belge
Anarki a écrit:ORSA a écrit:Pour le pawnee...j'ai quand même vu plus gracieux comme appareil...On va mettre ca sur la solidarité belge
Y cherche la misère ?
Ark Pu a écrit:Anarki a écrit:ORSA a écrit:Pour le pawnee...j'ai quand même vu plus gracieux comme appareil...On va mettre ca sur la solidarité belge
Y cherche la misère ?
Mais y sait pas qui vient de St-Auban alors il se critique lui même .
Alexis_112 a écrit:C'est bien un PZL Wilga qui remorque ?
En tout cas, faut faire gaffe à pas s'emmeler les cables ;)!
FlyInTheSky a écrit:a gap on remorque avec le pilatus PC6, 650 CV... Ca depote: 7m/s !!!
PEK a écrit: Ces planeurs cargo étaient utilisés pour arriver discrétement sur une position ennemi, mais ils étaient remorqués par d'autres avions sur tout le trajet (qui eux consomment bel et bien de l'essence).
Ca fait cher du décollage!Gary a écrit:Après le remoquage à 5 planeurs , pourquoi pas ça :
----> ici
Julien F-2000 a écrit:Hello!
Autre petite video sympa sur le remorquage planeur!!
https://www.youtube.com/watch?v=zAdIkB5rbgo