Enfin si, pas plus de 250kt hein ;-)
Je ferais normalement équipage avec Yoyo par contre un bémol pour les 2 places restantes, on risque de venir en DR221, et dans ce cas selon le poids il resterais donc 1 place plutôt.
Bastien
Rouletophile de queue
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
BastienP a écrit:Pour en avoir discuté à l'occasion d'un potentiel rassemblement du Piper Club de France au Bourget, il faut un transpondeur et une radio. Mis à part ça on vole à vue donc pas de prérequis autres !
Enfin si, pas plus de 250kt hein ;-)
Je ferais normalement équipage avec Yoyo par contre un bémol pour les 2 places restantes, on risque de venir en DR221, et dans ce cas selon le poids il resterais donc 1 place plutôt.
Bastien
Rouletophile de queue
Julien a écrit:Merci de passer par la case présentation du forum stp, c'est la coutume.
Mathieu a écrit:
Erf dommage, j'aurais voulu voir ce que ça fait de se poser sur un aéroport comme le Bourget avec un petit coucou ^^ . Tanpis!
BastienP a écrit:Julien a écrit:Merci de passer par la case présentation du forum stp, c'est la coutume.
Salut Julien,
Promis je prends le temps de le faire demain.
En très gros: PPL aux Alcyons (même club que Yoyo) et à Tissandier (pour le J3) à St Cyr l'école, membre du forum pegase.tv, colibri, fana du J3 (rassemblement Piper à Quiberon l'année derniere et cette année également à Arcachon et Biscarosse), aime les bonnes bouffes entre amis à discuter surtout bien évidemment d'aéro mais pas que, et les rassemblements bien sympa.
Je ne sais pas tout à fait qui est sur le forum mais je connais déjà donc Yoyo, Julien R, Olivier (puisque Yoyo a parlé de White j'imagine que c'est bien celui que je pense), et surement d'autres.
Vala !
Bonne soirée
Bastien
Désolé de pourrir le topic sur LBG au passage hein... :-P
Yoyo a écrit:Mathieu a écrit:
Erf dommage, j'aurais voulu voir ce que ça fait de se poser sur un aéroport comme le Bourget avec un petit coucou ^^ . Tanpis!
Mathieu, n'insiste pas : les planeurs sont interdits au Bourget !!!
Adrilucq a écrit:Vous avez des infos concernant le déroulement de la journée ou il est encore trop tôt?
A+
Partant,
depuis Lognes LFPL, Jeremy et autres jeunes ailes logniennes, les 3
autres sièges sont libres! DR-400 160 ou plus surement le PA-28 (siège
en cuir et clim pour se la péter, inutiles en ce moment et ca diminue
la charge utile mais bon on va pas se plaindre!)
Padawan a écrit:
Salut Bastien, c'est Florent, le monde est petit pas vrai ?
alco a écrit:Je vais attendre encore un peu Francesco, il y a de fortes chances pour que je viennes mais je voudrais régler quelques petits détails avant, je te préviendrai le plus rapidement possible !
alexoom a écrit:alco a écrit:Je vais attendre encore un peu Francesco, il y a de fortes chances pour que je viennes mais je voudrais régler quelques petits détails avant, je te préviendrai le plus rapidement possible !
Tu viens à dos de baleines ou pas ??? !!!!
tomdu31 a écrit:Si jamais pas possible de faire un avion complet y aura t-il possibilité de paxer dans un avion ?
Francesco a écrit:Non, il reste même beaucoup de places, puisque cette année c'est no limit, dans la mesure du raisonnable... Donc vous avez encore du temps... Simplement pensez-y et organisez vous, on cloturera les inscriptions vers début avril...
Bybye!