et le lien des sites compatibles http://atube-catcher.dsnetwb.com/get-video-software-windows-home/content/banco-datos-List-supported-sites-public-general.html
Voilà et désolé si vous connaissez déjà.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
nicodjolol a écrit:
AAahhh c'était vous qui avez fait une remise des gaz après nous!!!!
acroflymax a écrit:
" C'est quoi cet avion à la con ?? " je crois
bien qu'il parlait de ton avion,
Oui oui, super haut, tu as vu a qu'elle moment il nous a autorisé aussi ^^ . Il y a un Dr400 qui a remis les gaz il me semble même.Adrilucq a écrit:Vous étiez haut en finale 047 dit donc ^^
Roooh ca va hein!! ^^ on peut pas tous avoir des betes de courses ( tel un DR400!! )QuentinB a écrit:nicodjolol a écrit:
AAahhh c'était vous qui avez fait une remise des gaz après nous!!!!
Ouii c'était après vous Grrrrrrracroflymax a écrit:
" C'est quoi cet avion à la con ?? " je crois
bien qu'il parlait de ton avion,
Quentin
mini a écrit:J'avoue que j'ai été assez fier d'avoir époustouflé le contrôleur du Bourget... Pourtant, il a dû en voir d'autres !Alix a écrit:Non c'est moi
Il était sympa, ça me rappelait un peu mon DA20 :-)
La photo a été prise par Nathanaël, mon radio/navigateur ! Tu peux la garder en souvenir...
Tiens, en parlant de mon navigateur, il m'en a fait une bien bonne qui devrait amuser les Lognais...
On est passé verticale de Lognes, sous la pluie... Je ne sais pas si c'est qu'on est passé trop vite, ou que la visi. était vraiment médiocre, mais le contrôleur de Lognes ne nous a pas vu passer, et comme la fréquence était encombrée, Nathanaël n'a pas pu lui signaler notre position... Deux minutes plus tard, le contrôleur s'inquiète et nous demande notre position ! On était partis plein sud vers Moret, mais Nathanaël, pour faire comme tout le monde, lui répond : "On est travers Ferrières !". En fait, on venait de passer... Ozoir-la-Ferrière !!! On va lui pardonner, il ne connaît pas bien les us et coutumes de Lognes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il est d'usage à Lognes (mais je crois que ce n'est pas sur la carte VAC) de s'annoncer "travers Nord Ferrières" au départ ou à l'arrivée par l'Est, il s'agit du château de Ferrières, propriété du Baron de Rotschild ! Nous, on en était loin !...
Je voudrais bien, mais mes ailes sont un peu flétries, c'est donc sans espoir pour moi.KillianFlyman a écrit:Mini : Bah ouais, attends, après tu prends l'habitude... " Paris Charles de Gaulle, bonjour !" un jour on entendra ça aussi
KillianFlyman a écrit:Mini : Bah ouais, attends, après tu prends l'habitude... " Paris Charles de Gaulle, bonjour !" un jour on entendra ça aussi
Yoyo, pour toi comme pour moi, c'est cuit, limite d'âge oblige ! Il faudrait que tu sois déjà pilote de chasse pour avoir une chance !Yoyo a écrit:KillianFlyman a écrit:Mini : Bah ouais, attends, après tu prends l'habitude... " Paris Charles de Gaulle, bonjour !" un jour on entendra ça aussi
et peut-être qu'un jour, l'un de nous annoncera à la radio : " Base Edwards de la navette spatiale, bonjour ..." :-)
Pour la navette spatiale ... c'est un peu mal barré !Yoyo a écrit:KillianFlyman a écrit:Mini : Bah ouais, attends, après tu prends l'habitude... " Paris Charles de Gaulle, bonjour !" un jour on entendra ça aussi
et peut-être qu'un jour, l'un de nous annoncera à la radio : " Base Edwards de la navette spatiale, bonjour ..." :-)
Julien Robin a écrit:Pour la navette spatiale ... c'est un peu mal barré !Yoyo a écrit:
Les STS seront à la retraite dans 6 mois, leur successeur n'est pas prêt (loin de là : les budgets ont même été remis en cause, je crois !!), et le concept de navette/orbiteur semble abandonné au profit de lanceurs plus classiques ...
mini a écrit:Yoyo, pour toi comme pour moi, c'est cuit, limite d'âge oblige ! Il faudrait que tu sois déjà pilote de chasse pour avoir une chance !
Julien Robin a écrit:Les STS seront à la retraite dans 6 mois, leur successeur n'est pas prêt (loin de là : les budgets ont même été remis en cause, je crois !!), et le concept de navette/orbiteur semble abandonné au profit de lanceurs plus classiques ...
KillianFlyman a écrit:Fusée ARES, bonjour ! Ares I, une fusée de l'espace à destination de vos installations, passera la verticale, euh... maintenant !
Yoyo, pour toi comme pour moi, c'est cuit, limite d'âge oblige ! Il
faudrait que tu sois déjà pilote de chasse pour avoir une chance !