Je profite de ce dimanche tout gris (ici, en RP) pour franchir le pas et venir vous rejoindre. (il parait que je suis encore un peu jeune, sauf pour ma sœur de 16 ans qui, une fois passé les 20 ans, considère les gens comme vieux).
Bref, pour les présentations, coté aéro, je suis un petit pilotaillon de pleine (à mon grand désarroi), à Lognes (est de Paris). PPLisé cette année, en Mars après 18 mois de pilotage du week-end. Un peu moins de 100h sur HR200 et DR400-140B (+ un petit vol loggé en Cap-10C, le grand pied!).
Coté perso, à 24ans, finis les études d'ingé il y a 2 ans, et depuis peu heureux (un peu plus de 2 ans) co-créateur d'une entreprise pas si éloignée que ca de l'aéronautique (puisque nous concevons des centrales inertielles).
Pour en revenir à l'aéro, mes projets sont le vol de nuit dans les prochains mois, ensuite on verra, trop de choses m'attirent : le vol montagne (normal quand on est originaire de haute savoie), le rallye aérien, le pilotage de précision, peut etre un peu de voltige (bah oui on m'avait prévenu de ne pas essayer pourtant ... sinon ...) et surtout, si un jour mon banquier est d'accord, l'IFR privé!
En attendant, me voilà inscrit pour partager avec vous et pourquoi pas participer aux rassemblements! C'est toujours fabuleux de rencontrer d'autres pilotes en vrais!
à bientôt.
Tibo