Quelques photos
Château de Versailles
les quais de seine
le soleil descend...
Nico.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Foxdelta a écrit:Trés belles photos, Ah!!!! si Louis XIV était là !!!!!??
Si Versailles m'était conté !!
La tronche du Roi qui voit passer un avion!Je sais c'est délirant mais çà me fait rigoler.
La piste de St Cyr est pratiquement dans l'axe du Grand Canal de Versailles ,si mes souvenirs sont exactes!!??
Merci Nicolas !Bye FD.
De Périgueux les jours où y'a une bonne visi ça arrive souvent qu'on voie l'océan. Bon on monte haut aussi ^^yanderuelle a écrit:Hummmmm, tu vois les Pyrénées depuis Perigueux
Je me permets de douter un peu quand meme. Je n'ai pas vérifié mais ça fait au moins 200 km en ligne droite. Ou à quelle altitude ? De chez nous on arrive souvent à voir l'estuaire de la Gironde, mais faut déjà monter à 3000 ft au moins. Alors voir les Pyrénés depuis Périgueux....
J'imagine que le temps que tu le cherches du regard, tu étais déjà à la verticale!!!!!FlyingTim a écrit:En parlant de bonne visi aujourd'hui verticale Carcassonne on voyait le Mont Blanc au FL 500 !
FlyingTim a écrit:Heureusement il y a de la distance...mais a 925kts il faut tout de meme anticiper un peu
il me semblait que le supersonique était interdit au dessus des terres. Qu'en est-il exactement?FlyingTim a écrit:a 925kts il faut tout de meme anticiper un peu
Ops excusée moi petite erreur de maladresse ce ne sont pas les pyrénées mais le massif central .Nolan a écrit:De Périgueux les jours où y'a une bonne visi ça arrive souvent qu'on voie l'océan. Bon on monte haut aussi ^^yanderuelle a écrit:Hummmmm, tu vois les Pyrénées depuis Perigueux
Je me permets de douter un peu quand meme. Je n'ai pas vérifié mais ça fait au moins 200 km en ligne droite. Ou à quelle altitude ? De chez nous on arrive souvent à voir l'estuaire de la Gironde, mais faut déjà monter à 3000 ft au moins. Alors voir les Pyrénés depuis Périgueux....