S-POTY Mar 27 Oct 2009 - 7:36
hello à tous, je vais vous présenter mon point de vue :
Faire de la mania de cette catégorie me parait intéressante qu'avec un instructeur pour la prise en main de l'appareil, mais c'est tout.
J'estime que nos machines ne sont pas faites pour ça, elles supportent peut être quelques accélérations, mais je ne trouve ça pas très respectueux envers l'avion et le club. (Imaginez-vous prendre un DR sachant que le pilote avant vous s'est amuser à enchainer ça pendant une heure comme à chacun de ses vols, perso, ça me ferait ch**r)
Si je veux m'amuser, je vois pour aller faire du cap10, au moins je suis sur de m'amuser avec une machine faite pour. C'est peut être un peu plus chère, mais au moins je reste dans les normes.
En plus, je pense aussi que si un gars commence à des beaux 8 paresseux, il va vouloir commencer à faire des barriques voir comment ça passe, quand il sera bien les faire, il fera un tonneau "juste pour voir", et il continuera... ce sera plus fort que lui...
Bref, tout ça pour dire, qu'à part pour une prise en main, si j'étais président d'un club, c'est le genre de truc que j'interdirais avec les avions du club.
Après, ça n'engage que moi.
bon journée à tous.