Depuis le mois de septembre, il y a un simulateur de vol caché sous google earth ! Pour y accéder, assurez-vous tout d'abord d'avoir la dernière version de google earth ( 4.2 ) Ensuite, appuyez sur CTRL + ALT + A, vous accéderez au simulateur de vol.
Pour le moment, vous n'avez le choix qu'entre deux avions, un F16 et un cirrus SR22, et oui, chez google on n'aime pas la misère
Et voilà, vous êtes dans les airs. Bon d'accord niveau réalisme du vol c'est zéro, on retrouve que quelques commandes basiques ( volets, train d'aterrissage, puissance et le manche ). On ne peut pas encore jongler avec des vues extérieures ou intérieures ou tableau de bord... bref c'est pas au point mais le grand intérêt, c'est que vous avez le vrai globe sous vos pieds, contrairament à FS où les arbres et les maisons sont placés n'importe où, sur ce simulateur là, vous pouvez même distinguer votre maison de campagne !
Bien entendu, ce n'est qu'une première version, et il est certain que ce simulateur va voir son succès grandir. Coup dûr pour Bill Gates /12/54345/
Alors si vous en avez marre de microsoft, marre de payer pour des logiciels qui n'en valent pas le coup, essayez ça ! VIVE LE LOGICIEL LIBRE !