Très belles tes photos. C'est quoi cette machine ???
Merci, hé bien ça c'est un Vampire !
Un album ? Why not !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Très belles tes photos. C'est quoi cette machine ???
Zlip a écrit:J'ai pas vraiment de site dédié...Et j'ai la flemme d'en faire un...Je pense donc faire un "skyblog" dédié au meeting, enfin faut que je réfléchisse...lol
yanderuelle a écrit:Zlip a écrit:J'ai pas vraiment de site dédié...Et j'ai la flemme d'en faire un...Je pense donc faire un "skyblog" dédié au meeting, enfin faut que je réfléchisse...lol
Non je pensais à la page dédiée du site JA avec les albums photos....
Zlip a écrit:
Julien Robin a écrit:La question étant: cette section est-elle une galerie des événements JA ou une galerie utilisables pour tous les JA ? (je n'ai pas la réponse)
yanderuelle a écrit:Julien Robin a écrit:La question étant: cette section est-elle une galerie des événements JA ou une galerie utilisables pour tous les JA ? (je n'ai pas la réponse)
Tant que cela reste purement aero avec des photos de meetings par ex, je pense que cela pourrait complètement avoir sa place.
J'ai bien dit que cela n'engage que moi. J'y trouve un côté pratique.Julien Robin a écrit: TU penses, mais tu n'es pas décideur.
L'hébergement se fait déjà par le fil de la discussion....non ?Julien Robin a écrit:La vue que j'aie, c'est que JA n'a pas vocation d'hébergeur ... après, c'est à voir ...
Julien Robin a écrit:En l'occurence, l'hébergement des photos est chez Imageshack et non chez JA. Sur JA il n'y a que publication. La capacité de stockage n'est pas utilisée sur JA.
yanderuelle a écrit:Quant à surveiller le contenu des photos, ce n'est pas bien difficile. Un petit coup d'oeil de temps en temps et on supprime ce qui n'a rien à y faire...