Ainsi , les rencontres avec les autres seraient plus faciles ...
Qu'en pensez-vous ??
Et est-ce réalisable ??
Et voyez-vous d'autres choses pour embélir cette idée ??
J'attend vos réaction !!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Rico0o a écrit:Depuis un moment , j'ai une petite idée qui me semble pas mal : un genre de calendrier qui pourait être remplis par tous les JA et visible de tous , et on y mettrais nos activités aéronautique personnels et de groupe (comme le tableau sur jeunes-ailes.com , mais en plus complet ...) (par exemple JAssemblement , Aéroski , La Ferté-Allais...) , comme par exemple , vol de tel site à tel site , journée spooting , meeting , ... ou d'autres choses avec l'heure , des remarques éventuelles , un lien facultatif , etc ...
Qu'en pensez-vous ??
Et est-ce réalisable ??
J'attend vos réaction !!
Julien a écrit:Rico0o a écrit:Depuis un moment , j'ai une petite idée qui me semble pas mal : un genre de calendrier qui pourait être remplis par tous les JA et visible de tous , et on y mettrais nos activités aéronautique personnels et de groupe (comme le tableau sur jeunes-ailes.com , mais en plus complet ...) (par exemple JAssemblement , Aéroski , La Ferté-Allais...) , comme par exemple , vol de tel site à tel site , journée spooting , meeting , ... ou d'autres choses avec l'heure , des remarques éventuelles , un lien facultatif , etc ...
Qu'en pensez-vous ??
Et est-ce réalisable ??
J'attend vos réaction !!
Je travail en ce moment même sur le site web JA.
Le calendrier des events en fera parti. Patience.