Boieng est en train de travailler sur un nouveau concept Le "SONIC CRUISER"
Il est un peu dérivé du concorde!!
Quand pensez vous? PHOTOS
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
alexoom a écrit:j'avais lu que ce serai vers 2023 sa sortie ... et qu'il ateindrai mac 9
Non justement, si les vitesses envisagées étaient transoniques (légerement au-dessous ou légerement au-dessus) c'est car sous certaines conditions on rentre dans situations ou les perfs ré-augmentent. C'était toute la clef de l'idée ...Julien Robin a écrit:C'est Mach 0.9 (en fait un peu plus ... 0.98), soit presque 0.1 Mach de plus que les concurrents.
Le problème de ces vitesses, c'est que c'est le domaine transsonique avec les nombreuses contraintes qui vont avec ...
Rico0o a écrit:c'est du transonique , donc croisière vers mach 0.95 , et non pas mach 2 comme le concorde
Mustang62 a écrit:Boieng est en train de travailler sur un nouveau concept
C'est vrai car j'ai un très vieux magazine d'aviation où on en parle. Ce projet il date, en effet...Rico0o a écrit:Ba c'est pas nouveau !! Ca date de un peu moins de 10 ans ...
Rico0o a écrit:Ba c'est pas nouveau !! Ca date de un peu moins de 10 ans ...
alexoom a écrit:si les hublos ne resistent pas à la chaleur ; ca veut aussi dire que le par brise du cockpit lui non plus ne resistera pas ....
Donc si je comprend bien , eux aussi auraient des cameras ????(biensur si il y a encore des pilotes dans les futures avions ) c'est du nimporte quoi...
Pas d'accord avec les hublos de fusées ...Tatchay_le_Wazo a écrit:@Alexoom , pour les hublots , ils mettront des hublots de fuséeS , faut pas chercher plus loin
Et pour les drones , ça sera toujours sans passager , même si on a des super robots , on a pas assez de recul et l'Homme a besoin d'être rassuré par une pilote chevronné .