Personnellement je trouve qu'il est super!!!!
C'est le héros de la bataille d'Angleterre en plus il est beau!!
Cliquez sur le lien!!!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Mathieu a écrit:C'est sur c'était un sacré zinc! Par contre le héros de la bataille d'Angleterre c'est plutôt le Hurricane car présent en plus grand nombre par rapport au Spit et c'est donc lui qui a fait la plus grosse part du travail.
Mustang62 a écrit:Mathieu a écrit:C'est sur c'était un sacré zinc! Par contre le héros de la bataille d'Angleterre c'est plutôt le Hurricane car présent en plus grand nombre par rapport au Spit et c'est donc lui qui a fait la plus grosse part du travail.
Ne pas confondre quantité et qualité!!!!!!!!!!!!!!!
Wikipedia.À la fin de juin 1940, après la défaite française, la majorité des 36 escadrons de combats de la RAF furent équipés avec des Hurricanes. Officiellement, la bataille d'Angleterre s'étendit du 1er juillet 1940 au 31 octobre 1940, mais les plus gros combats survinrent du 8 août 1940 au 21 septembre 1940. Généralement, les Supermarine Spitfire interceptaient les chasseurs et laissaient les Hurricanes abattre les bombardiers. Durant cette période, les Hurricanes totalisèrent le plus grand nombre de victoires de la RAF.
Mustang62 a écrit:Franchement c'est vrai!!!! Beaucoup ont donné leur vie pour nous
denis31 a écrit:Personnellement je le trouve excellent j'en suis fan malgré les horreurs que les pilote de spit on subit pendant la 2° guerre mondiale j'échangerais ma vie dessuite avec un de ces pilotes