Une petite présentation rapide, je m'appel Gaël j' ai 28 ans je suis en région parisienne à Bondy plus précisément (et oui le 93) je suis tombé amoureux de l'aviation il y a fort longtemps et j'ai suivit une filière technique pour devenir technicien avion tout en passant mon brevet. J'ai commencé en tant que motoriste chez Dassault Falcon Service au Bourget à ma sortie d'école pour mes 21ans et maintenant je dirige l'équipe moteur en parrallèle avec un collègue.
Autrement je suis dans deux associations différentes la première à vue le jour cet été et à pour but de refaire voler des machines par les élèves de l'école maintenant CFA à Bonneuil tout à coté du bourget en commençant par un rally 880 qui devrait être fini pour mai prochain et qui servira aux élève pour passer leur BIA et brevet par la suite... juste après nous commencerons la restauration d'un nord3400 conplet avec un moteur en plus, suivra un MS Paris 3, le seul et unique 6 places construit, cet avion appartient à un particulier qui aimerait le voir revoler un jour...
L'autre assocition est la Commemorative Air Force (CAF) french wing qui fait voler un NC856 Norvigie et un J3 au Plessis Pelleville http://www.caffrenchwing.fr/fw.htm nous commencerons la restoration prochaine d'un rare Rearwin Sportster.
Voilà que dire de plus....
A bientot j'espère et bon vol.
Gaël