je suis content de joindre la communauté des JA, ça fait un moment que j'entends parler de ce forum et de ces membres .
Bon comme un peu tous le monde sur ce forum, ce qui m'améne ici c'est ma passion pour les avions.
Je me présente j'ai 19 ans j'habite Paris et je suis en 1ére année de DEUST e2i (electronique et informatique industrielle) dans une école d'ingé , que je fais en alternance.
J'ai le BIA que j'ai passé il y'a maintenant 5 ans et l'été dernier j'ai essayé d'avoir mon BPP mais malheureusement dû à quelques complications de derniére minute je n'ai pu voler que 2h ... j'attends le retour de la saison et pendance ce temps là je continue à rêver de ciel et à potasser le théorique.
A ce propos pour les parisiens, connaitriez vous un médecin aéro pas cher pour une classe 2 ? ceux que j'ai trouvé tournent aux 50-70€ , je sais pas si c'est raisonnable pour ce que c'est ?
Sur le long terme , j'espére trouver un job de conducteur de bus du ciel, pour l'instant je bosse comme je peux et on verra bien ....
Ravis de tous vous rencontrer !