Voici un lien que j'ai récupéré sur un forum et qui peut en faire rêver plus d'un : vue 360° de l'intérieur de l'A380 de Quantas y compris le cockpit
yannick
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
La plupart des longs courriers, c'est du 2+4+2 (série 330 / 340) ou 3+3+3 (777 )et non du 3+4+3 , mise a part pour les 747.romeozoulou a écrit:je pensais qu'il y allait avoir plus de siège par rangée dans les classes économiques : là c'est 3 + 4 + 3 comme de nombreux gros avions de lignes. Devrais-je en déduire qu'ils ont augmentés la hauteur et la longueur mais pas ou peu la largeur?
Tu imagines vraiment un mécanicien de vol bosser avec un ordi portable?Lorent a écrit:
Et le cockpit est magnifique, mais pourquoi un 3eme siège derrière le siège pilote avec un ordinateur portable ? L'A380 se pilote à 2 ou il y a un mécanicien de bord?