Aprés de longs mois à naviguer entre les différents sujets de ce forum, je me suis enfin décidé à me "joindre à vous".
Je m'appelle donc Martin, j'ai 18 ans et suis actuellement en PCSI (je ne pense pas qu'il soit necessaire de vous préciser les écoles que je vise ...).
J'ai passé mon BIA à l'âge de 13 ans et deux ans plus tard j'étais breveté ULM multiaxes (formation sur coyote et moto du ciel), l'ULM étant à l'époque le seul moyen de me mettre "le cul en l'air" puisque abordable financierement. J'ai aujourd'hui environ 160h d'ULM (principalement sur moto du ciel et guépard) et j'ai participé à deux Tour ULM (en 2006 et 2007) la première fois en tant qu'équipage jeune (avec instructeur) et la deuxième fois en "commandant de bord" (terme un peu prétencieu, mais il parait que c'est ce qu'il faut dire) avec la moto du ciel. Voilà pour ce qui est de l'ULM !
J'ai par ailleurs eu mon brevet de base à 16 ans et mon PPL l'année d'après (en juin 2007). J'ai dépassé la centaine d'heure en avion la semaine derniere. J'ai eu la chance de volé sur un certain nombre d'appareils et je suis actuellement laché sur DR400, PA38, PA28, D20, PA19, R2160 (quelques vols de voltige mais pas encore le premier cycle) et en principe ATL dans les prochaines semaines (le club vient d'en recevoir un que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer).
J'en oublie l'essentiel je suis inscrit à l'aéroclub de l'est à nancy basé à LFSN et LFEZ !
Comme vous l'aurez surement comprit je suis un de ces passionés qui ne jure que par ce qui vole, et qui essaye d'etre conscient de la chance qu'il a de pouvoir s'offrir de si beaux moments (ceci dit on ne l'ai jamais assez).
Volez prudemment ...
A bientot
Martin