Je suis un petit nouveau (parmi vous si vous m'acceptez) et un peu timide....euh c vrai ça ?
Certaines dates disent que je suis vieux....j'ai même eu mon brevet en 1986 avant que bcp d'entre vous ne soient nés. Mais je reste un gamin dès que les roues quittent le sol.
Alors ça marche ça non ?
EN ayant parcouru certains posts, je pense pouvoir apporter pas mal de réponses à certaines questions posées. Puis un peu d'expérience avion et planeur aussi. J'ai quelques pages de carnets de vols noircies. Même si certains ici ont la chance d'embrasser une carriere aero sur des liners avec des qualifs plus évoluées telles que CPL IR MCC et ATPL
J'ai déjà posté au dessus dans le repertoire des pilotes brevetés ainsi que sur le post de réalisation de la carte. Un trou qui va se combler en Poitou Charente. Je vois que la carte est déjà mise à jour. Félicitations pour cette réactivité. Bien vu le lien des plateformes avec NAV 2000 sur un fond Google Earth. Zavez vu la photo de Fayence de Nav 2000 qui apparait, c'est moi qui l'est prise l'an dernier lors du retour d'un vol de 7h00 et 650 km en montagne en ASH25. On revenait de Fréjus ou on est aller survoler la cote histoire de perdre un peu d'altitude.
Allez, bons vols.
Volez SAFE