Quelques photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au Meeting. Je mélange les journées de samedi et dimanche pour ne pas faire "redite" dans les patrouilles.
Un Gadjet du 5/2
Tête de tueur
Retour de l'inter sur un Tucano par des 200 locaux
Les Jordanian Hawks sur Extra 300
Marche Verte toujours avec leurs cordes
La patrouille transalpine...
Lasciatemi cantare, con la chitarra in mano
Lasciatemi cantare, sono un italiano... (Ok, je sors)
Croisement de fous furieux...
Le Tator Gadjet
(Cne "Ninja" Jeannin dans le Jaune et Ltt "Picrate" Vigie, le jour du Spotter Day, dans le non-décoré)
Les Tangos Bleus... Je dois être daltonien mais je les vois rouges...
La patrouille locale des Marauds Fox, en réponse aux célèbres Charcots Fox d'Orange), pilotée par :
1 - Cne "Zani" Zanella sur l'avion décoré
2 - Slt "Tigroo" Lepage
3 - Cne "Dech' " Deschamps
4 - Ltt "Chat' " Chatelain
... suivie des 2 Alphajets du 5/2 aux mains du Cdt "Blob" Aubé et du Cne "Chuck" Berry
Le DH-100 Vampire de Didier Berger (fils de Gérard qui a lui aussi volé sur cet avion) aussi sympa autour d'une pizza que bon pilote...
Le Solo Display F-16 néerlandais qu'on commence à connaître, piloté par le Cpt "Sheik" Aarts.
La locale de l'étape, le Breitling Jet Team
Le Solo 2000, piloté par le Cne "Ralloch' " Rallet, victime, le jour du Spotter Day, d'une petite panne avec retour accompagné...
Superbe démo du Solo F-16 belge emmené par le Cdt Avt. "Mickey" Artiges
Et la PAF qui, face aux Frecce, faisait bien pâle figure, cette fois-ci...
Enfin, pour finir ce week-end sur une note aéro, toujours, lundi matin, opération pique-nique en bout de piste pour voir partir les avions (et surtout un certain F-16...)
Le Tucano
Un gros Mud de Luxeuil
Le Tornado (ils sont mieux en l'air...)
Mickey
Et, LE F-16...
Bon, j'espère que ca vous a plu. C'est un peu "sans idée de manoeuvre" dans la présentation mais sinon, j'y aurais passé des heures.
A plus
Adrien
P.S. : Comme d'hab', y'en a un peu plus sur mon site...