Olivier a écrit:il y a même des moutons sur le coté de la piste
Moi j'appelle ça de futurs méchouis !!!!!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Olivier a écrit:il y a même des moutons sur le coté de la piste
zoub a écrit: Jean dedans
Olivier a écrit:zoub a écrit: Jean dedans
Le breton ?
nico15 a écrit:Juju si on vient pas en avion on s'inscrit comment sur le site du JAssemblement ?
zoub a écrit:Et oui c'est bien jean le breton !!
On accepte vraiment n'importe qui dans notre avions !
Et pourquoi encore et toujours lui? Tu peux trouver de beaux DR400 bien plus confortables que le vieux DR253 tout pourriChloé a écrit:monsieur le président Julien?
Moi je lui ai proposé de le prendre A/R et Aurillac est sur mon trajet, il n'avait pas l'air partant, donc ...Daniel a écrit:
Enfin bref, tu me tiens au courant si ça t'intéresse.
golfcharlie232 a écrit:Un peu dommage de partir avant la grande soirée ...
Tu viens de Bretagne en tagazou?
golfcharlie232 a écrit:Et pourquoi encore et toujours lui? Tu peux trouver de beaux DR400 bien plus confortables que le vieux DR253 tout pourriChloé a écrit:monsieur le président Julien?
Ahhhh il va me tuer !
Donc pour récapituler, je prends Pilot31700, F-GMRG, et - j'espère - Alexis112 . Vous pouvez confirmer svp ?
Départ de Toulouse Lasbordes vers 14h le vendredi. Last check-in 13h20, services boissons à bord et présentation des issues de secours par nos deux hôtesses compris dans le prix. Retour le dimanche en début d'aprèm (selon météo, comme d'hab).
PS : je ne peux loger personne sur Toulouse la veille, je vais déjà avoir du mal à trouver un toit pour moi ...
Quittes l'InsaAlexis_ a écrit:
En attendant je milite pour l'interdiction des stages pendant les vacances, au moins les jours de beau temps .
Alex