Le week end du 5 et 6 juillet, nous allons sauter d'un ULM à 1500 ou 2000m sur la base de Fretoy le chateau en Picardie.
On verra bien ce que cela donne.
Pascal
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Je dirais même plus : sage résolution !
http://fr.youtube.com/watch?v=XT3DeVEXXYo
Julien Robin a écrit:Je dirais même plus : sage résolution !
http://fr.youtube.com/watch?v=XT3DeVEXXYo
Flyerinjoker a écrit:c'est peut être un fake la vidéo du parachutiste qui tombe car le sauteur n'est jamais stabilisé dans sa chute hors la première chose qu'ils font c'est se stabilisé à plat ventre pour ouvrir leur parachute par la suite... après je ne suis pas parachutiste, je préfère avoir confiance en mon avion... lol
jerem77173 a écrit:Moi j'ai une petite phobie, qui concerne le parachute, c'est qu'il ne s'ouvre pas bien car il est mal plié ... Mais sa doit etre Sympa
Mais la faut avoir envie de se suicider.
Zlip a écrit:Mais la faut avoir envie de se suicider.
Pas forcément. Regardez en voltige (ou même en planeur). Si le type a mal fait son boulot parce que sa femme l'attendait pour 19h30 et qu'il est 19h00, sachant qu'il y a des bouchons...et que la voiture démarre mal...
Les plieurs de secours ont une responsabilité pénale que n'ont pas ceux qui plient leurs propres parachutes.
Il faut distinguer les plieurs de secours, qui sont des professionels, des parachutiste qui plient leurs parachutes.
En France, le secours doit être plié par un professionel qualifié, que se soit en parachutisme, planeur, voltige...
Pascal
bascarol a écrit:Zlip a écrit:
Pas forcément. Regardez en voltige (ou même en planeur). Si le type a mal fait son boulot parce que sa femme l'attendait pour 19h30 et qu'il est 19h00, sachant qu'il y a des bouchons...et que la voiture démarre mal...
Les plieurs de secours ont une responsabilité pénale que n'ont pas ceux qui plient leurs propres parachutes.
Il faut distinguer les plieurs de secours, qui sont des professionels, des parachutiste qui plient leurs parachutes.
En France, le secours doit être plié par un professionel qualifié, que se soit en parachutisme, planeur, voltige...
Pascal
Merci de ta réflexion ; c'est toujours sympa de véhiculer les rumeurs infondées sur la fiabilité de l'ulmFrancesco a écrit:Sage résolution! Moi non plus je ne resterais pas plus longtemps dans un ulm! Tiens nous au courant de ce que ça donne, on veut des photos!!