Ma passion? Je crois pas avoir besoin de le préciser :p Je suis à fond dedant depuis l'age de 12ans à peu pret (apres avoir vu le film Pearl harbor). J'ai commençé dessuite apres à toucher à la simulation de vol avec FS2000 et CFS2. Ca fait 3ans et demi que je ne vole que sur IL2 (simulation de warbirds, bien plus réaliste que FS au niveau des models de vols). Ca fait aussi 11 mois que je suis inscrit à l'aéroclub de Cahors (aérodrome de Lalbenque, LFCC), et 6 mois que j'ai commençé mes premiers vols.
Ma maigre experience aéro: Je dois bientot en être à 10h, en comptant 24min (sans compter le temps passé au sol, 15-20min) de pure bonheur sur Cap10, avec boucles, tonneaux, mises sur le dos, immelmans, un renversement. D'ailleur sur l'avatar, that's my landing. Les G (que ce soit négatif ou positif) c'est mmmh... délicieux.
J'ai commençé à voler sur une véritable trapanelle (un biplace 80cv tricycle, avec un compas déréglé, production artisanale!), mais mon aéroclub l'a finalement vendu. Désormais j'apprends sur un Dr400 160cv (ça fait du bien lol, mais bonjour l'adaptation avec 2 fois plus de manettes et d'instruments...), depuis 2 vols.
Je n'ai encore passé aucuns examens. Faudra que je me demmerde pour passer le BIA parce-que les bourses m'aideraient beaucoup.
Quelques autres trucs:
Je veux passer ma vie dans le ciel, je suis timide et un peu tête en l'air (non, je n'oublie quand meme pas de sortir les volets pour atterir ). Mon rêve: Pilote de chasse ou de voltige. Mon "rêve impossible": Voler sur un Me 109.
Niveau musique, ça varie de Nightwish (my favorit) à t.A.T.u.
Et comme j'en ai marre de parler de moi je m'arrete là (pi de toute façon je sais pas quoi dire de plus)