Le 31mai et le premier juin 2008 aura lieu le Meeting Aérien de Ferté Alais.
Je voudrais savoirs si des JA seront présents?
Merci
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Meeting Aérien de la Ferté Alais 31 mai et 1er juin - Aérodrome de Cerny - La Ferté Alais (91) |
Le plus grand show aérien d'Europe 150 avions en démonstrations, la Patrouille de France, la Patrouille Portugaise, les plus beaux avions d'hier et d'aujourd'hui 7 heures de spectacle et des sensations fortes garanties. |
Honnêtement, après un long périple qui m'a fait lever à 3h du matin après une semaine de partiels, puis avion, métro, bus, train, etc ... puis monter à pied depuis la gare, le tout pour arriver sous une météo exécrable, surtout le dimanche, ne m'a fait en rien regretter ce superbe meeting ! Vraiment magique !Julien Robin a écrit:Info : 40€ l'entrée, 8h de démos avec des trucs hallucinants si la MTO le permet (genre des Blériots et Caudrons), et plus de 150 avions au total ...
Oui oui j'ai bien compris, justement j'appuyais ta remarque ;) A mon sens, le prix de l'entrée en vaut largement le coup !Julien Robin a écrit:C'était bien le sens de mon post !
Ahhh ... c'est tout un périple pour y aller, même si au fond ce n'est pas si loin ...Flyerinjoker a écrit:Moi j'y serai le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant que je suis à Paris j'en profite et la je serai pratiquement sur place hihihi !!
Le BAC? C'est pas du 16 au 20 Juin?Lu Gan a écrit:Moi je peux pas parce qu'on a inventé un truk qui s'appelle BAC... bon je lis pas le programme plus loin parce que je me fais du mal...
golfcharlie232 a écrit:Le BAC? C'est pas du 16 au 20 Juin?Lu Gan a écrit:Moi je peux pas parce qu'on a inventé un truk qui s'appelle BAC... bon je lis pas le programme plus loin parce que je me fais du mal...
Enfin dans tous les cas, ça n'empêche pas d'aller à un meeting aérien, personnellement j'ai passé le PPL la veille du bac ...
T'as encore tout plein de temps pour le bosser, surtout avec tous ces jours fériés et les grèves, et en juin tu auras toujours un truc.
Si jamais tu vas en prépa, la charge de travail quotidienne sera largement supérieure à celle que tu as pendant le bac, enfin tout dépend comment tu prends le truc.
Alors si tu as l'occasion d'aller à La Ferté, n'hésites pas ;)