Julien Robin Mar 27 Mai 2008 - 20:41
Je maintiens mes propos ...
Le clampin M.F. a une sale réputation dans le milieu du para, jusqu'au plus haut niveau. A mon avis, c'est pas gratuit ...
Depuis 1987 il nous annonce qu'il va le faire. Depuis plus de 20 ans, il y a toujours un truc qui l'en empêche : un coup un nuage dans la région, un coup du vent, un coup une panne, un coup une diarrhée ou je ne sais quoi ... maintenant l'enveloppe qui se barre sans la nacelle ... ca fait quand même sévèrement tache pour un projet qui se vante d'être rigoureux ...
Si il passait moins de temps à faire le beau devant les medias, et plus de temps à préparer son projet ... les chances de réussite augmenteraient sensiblement.
Ce type a bouffé toute sa crédibilité. A-t-il seulement l'intention de faire ce qu'il dit ? Ou souhaite-t-il simplement faire parler de lui ?
Le problème, c'est qu'il trouvera toujours un mec qui le trouvera suffisamment sympa (ca, il l'est surement) pour pousser sur son dossier de sponsoring ... Mais la compétence et la volonté, ce sont des questions totalement différentes.
Donc : Je maintiens mes propos ...
Des opérations de comm qui lèvent des fonds, on en voit tous les jours. Même dans le milieu aéro (je pense à un super ULM qui fait terre/eau/neige de série et qui est bourré d'innovations, tellement qu'il vaut 2 fois le prix d'un Cirrus ................. par exemple !)