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Nous avons fait une belle série de photos pour illustrer la voltige aérienne, ainsi qu'un montage vidéo ...
Malheureusement, le temps presse, demain direction Bordeaux pour une amicale.
Sur ce, bonne nuit
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Tu peux emmener des passagers en étant premier cycle voltige ?
Flyerinjoker a écrit:Tu peux emmener des passagers en étant premier cycle voltige ?
Bien sure il te suffit donc d'être titulaire du premier cycle voltige avec ton emport pax (si BB), mais je ne me souviens plus si un PPL avec premier cycle voltige à le droit d'office d'emmener un pax, il me semble qu'il te faut une autorisation additionnel sur le carnet de vol.
D’autre part bonne chance à tous les voltigeurs pour bordeaux et amusez vous bien !!
Euh ben tu sais, les notes volent pas haut. Faut dire, ton père note particulièrement sévère ... si tu pouvais lui dire de me faire quelques cadeaux pour l'inconnu (pour le mode de paiement on véra plus tard )Flyerinjoker a écrit:D’autre part bonne chance à tous les voltigeurs pour bordeaux et amusez vous bien !!
Sinon a quoi elle sert la barre fixé sur la poignée de l'encadrement du pare-brise ? C'est pour aider au vol dos ?
On y pose les casques et les clefs de l'avion à l'arrêt, et éventuellement on peut vérifier l'horizontalité de l'avion en vol dos ou sous une pente de 45° en vol dos, mais je ne l'ai jamais utilisé pour ça.jihef a écrit:
Sinon a quoi elle sert la barre fixé sur la poignée de l'encadrement du pare-brise ? C'est pour aider au vol dos ?
Flyerinjoker a écrit:PS: pour Golf Charlie 232 au contraire mon père ne note pas très sévère ou alors tu fait des fautes vraiment grave (selon lui) mdr, mais si vraiment tu ne vois pas pourquoi n'hésite surtout pas à lui demander de justifier ses notes (s'il ne la pas déjà fait par les observations), tu ne risque vraiment pas de l'embêter car lui dès qu'il peux parler d'avion il est a fond, un peu comme nous tous ici.
Si si, il nous a dit ;)Flyerinjoker a écrit:héhé ben pour ma part oui c'est dure de se privé de voltige ou même tout simplement de voler, puis apparemment mon père ne vous a pas tout dit lol le joker, depuis qu'il a le 160ch il vol bien mais pas sur le dos hihi il n'est plus alimenté dos.
Pourquoi parler de cours quand on est en vacances?Boris a écrit:Salut,
Dans ces conditions là c'est tout de suite plus plaisant de reviser et en plus sa permet meme de faire des travaux pratique de méca lol. Vous etes en prepa MP,hec,...? premiere deuxième année?
A au fait si vous voulez qu'on revise ensemble c'est avec plaisir
Boris
golfcharlie232 a écrit:Les HEC ils glandent rien,
xelalex35 a écrit:Ils quoi????????golfcharlie232 a écrit:Les HEC ils glandent rien,
Ben je me plaisais bien en première année, alors j'y suis resté J'ai juste un peu changé de domaine, suis passé d'une prépa intégrée à une filière prépa universitaire. Les deux étant sans doute moins dure qu'une prépa classique.xelalex35 a écrit:
GC 232, tu es en deuxième année du coup??? ou alors tu a repiquer ta première année (j'ai pas trop compris).
Les deux.Boris a écrit: L'université de Bristol c'est pour travailler l'anglais où dans un perspective professionel?
Diplôme universitaire que tu obtiens au bout de trois ans. Tu peux soit faire 3 années à la Fac, soit faire un DUT + licence pro (pro = qualifiante et permet de travailler ensuite), soit BTS + licence pro.Alan a écrit:Mais c'est quoi, une license?