Plus serieusement, ça y est je passe le pas et m'offre un cadeaux attendu depuis la premiere fois ou j'ai volé à l'age de 3 ans (du haut du meuble du salon et fait un atterrissage non volontaire sur la table basse) depuis je me dis qu'il me faut quelques cours afin de voler plus loin...
Je casse mon codevi et me paie le BB. Une chose est certaine ce sera sur l'aérodrome de cannes mandelieu et surement avec l'aéroclub de St raphael (question de budget ils sont mieux placés) les autres doivent s'entrainer sur jet priver aux vues des tarfs horaires de l'heure de vol. Et puis je trouve les agelcos de ce club plus familliale et leur flote certe plus ancienne, mais plus amicale.
Bref j'attend de cette experience avant le fait de voler, un experience humaine et amicale et puis sincerement l'envie un jour d'emmener ma petite femme faire un tour d'avion et lui dire avant le decolage:
Armement des toboggans, vérification des portes opposés, accès aux potes... dernier virage.... Attention décolage....
Enfin le genre de fantasme d'adolescent qui aujourd'hui devrait enfin devnir réalitée: faire décoler et atterir un avion seul.
J'espere que ma présentation conviendra, au fait désolé pour les fautes mais je suis incapable de taper sur un clavier et lire en meme temps.... non ça vraiment c'est pas ma tasse de thé...
Seb