Je me présente : Aurélien, bientôt 28 ans et breveté PPL depuis février 2007. J'ai commencé toute ma formation dans une école de pilotage bien connue de Lyon-Bron jusqu'à ce que je sois breveté. Puis je suis passé à l'Aéroclub du Grand Lyon dans lequel je vole aujourd'hui. Je suis lâché sur DR400-120 et le petit Tecnam P2002.
Je suis actuellement en thèse (de Mécanique des Fluides) à l'Ecole Centrale de Lyon.
Je connais bien les Jeunes Ailes : bien que ne participant pas, je suivais de près votre actualité. J'ai eu la chance de rencontrer certains de vos membres à diverses occasions (Julien R., Contrôlator, Olivier D., peut-ête d'autres... qui sait ?).
Pour conserver quelques souvenirs de ma vie aéronautique, j'ai créé un blog dans lequel je raconte mes vols. Il est disponible ici. J'aime aussi beaucoup lfaire des vidéos, alors j'essaye d'en faire quelques unes liées à l'avion, mais vu que c'est essentiellement moi qui pilote lorsque je suis à bord d'un avion, je ne peux pas tenir le manche et l'appareil en même temps, d'où le peu de vidéos.... Enfin bref, vous y trouverez quand même 2 petites vidéos (par exemple ici ou ici).
D'autres questions ?
Bons vols à tous
Aurélien