Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi la sélection des cadets air france avec un dut car je dois partir en dut ge2i à Nimes l'an prochain.
Merci d'avance !!!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
pilote-11 a écrit:
Il est donc possible d'y arriver meme avec un dut et un bon niveau d'anglais (je vais m'y mettre et partir en immersion totale ^^)
golfcharlie232 a écrit:pilote-11 a écrit:
Il est donc possible d'y arriver meme avec un dut et un bon niveau d'anglais (je vais m'y mettre et partir en immersion totale ^^)
Disons que ça dépend plutôt de comment toi tu prépares les sélections. Un élève de l'X peut très bien rater les sélections s'il ne s'y est pas préparé.
Pour l'anglais, en DUT tu as possibilité de partir en deuxième année un semestre ou un an en échange Erasmus.
C'est ce que je fais moi l'an prochain. Tu peux te débrouiller sans , mais si tu as l'occasion, c'est mieux, d'autant plus que ce doit être très enrichissant sur de nombreux points, et ça te permet d'acquérir une certaine maturité, du moins je pense.
Pour l'anglais écrit, on en a déjà discuté sur un autre topic, mais .. là rien ne vaut les bons vieux bookins de grammaire. Il n'y a pas de secret, ça ne vient pas tout seul . Autant commencer le plus tôt possible donc.
Bonne chance
Aero a écrit:Vu que ça parle de DUT par ici, j'aimerais savoir ce que vous pensiez du DUT GMP TA de toulouse, s'il vaut vraiment le coup par rapport à un autre ? Puis vous confirmez qu'il est possible de faire la deuxième année à l'étranger avec ERASMUS ou autre ?
@ ++