Pour plus d'infos http://pilot31700.blogs.aero Ou t_bausor@hotmail.com
Merci a Alan de m'avoir fait découvrir ce forum et a très bientot
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:Pour cause de budget? :?
Je paye 62 € le Jodel D119, 90 hp ... ca existe moins cher?
A bientot peut-etre en tout cas
golfcharlie232 a écrit:Je paye 62 € le Jodel D119, 90 hp ... ca existe moins cher?
Alan a écrit:bzefze Thomas!
GC 232, tu vol pour ce prix la à Toulouse? Il faut que tu me dise ou...?
montelimar ?Lu Gan a écrit:golfcharlie232 a écrit:Je paye 62 € le Jodel D119, 90 hp ... ca existe moins cher?
Viiii, moi 35 € l'hdv, record à battre (mais je peux pas vous dire où, c'est ma botte secrète...)
Qui dit mieu ?
jp² a écrit:montelimar ?Lu Gan a écrit:golfcharlie232 a écrit:Je paye 62 € le Jodel D119, 90 hp ... ca existe moins cher?
Viiii, moi 35 € l'hdv, record à battre (mais je peux pas vous dire où, c'est ma botte secrète...)
Qui dit mieu ?
Loulou90 a écrit:
Ensuite j'ai déménagé dans le nord de la france (seine maritime) et là j'ai appris à piloter tout d'abord sur trains classiques pour le BB puis fini le PPL avec un DR400, et passé l'examen à 49h en novembre dernier.
Jean a écrit:Salut, tu voles à Rouen ?Loulou90 a écrit:
Ensuite j'ai déménagé dans le nord de la france (seine maritime) et là j'ai appris à piloter tout d'abord sur trains classiques pour le BB puis fini le PPL avec un DR400, et passé l'examen à 49h en novembre dernier.
Bienvenue sur JA
Julien Robin a écrit:Ton argument n'est pas valable : entre bretons et normands ...
(ou presque)