Pour toute pétition, je suis avec lui (comme promis)
Coup de gueule du Président
Espérons que non!
Mais au vu de la réponse de l'armée face à notre demande de renouvellement d'AOT (Autorisation d'Occupation Temporaire) devant les hangars demis-tonneaux à Nantes, on pourrait se poser la question!
En effet leur réponse est négative et de plus ils nous ont dit que le Constell et l'Antonov gênent pour la destruction des hangars !!!
Et nous, petite assoc. avec peu de moyens, on fait quoi?
Et pendant qu'ils y sont, allez hop, un peu plus de ferraille, et pouf, plus de constell, plus d'Antonov et plus de Noratlas (il appartient encore a l'armée, rappelons-le!)
Que fait le ministère de la culture? Que fait Air France?
Je vous rappele que notre Constell est monument historique.
Y'a t-il parmis vous des gens qui travaillent à Air France et au ministère de la culture et qui souhaiteraient éventuellement nous aider?
C'est navrant de voir qu'en France, on mette toujours un frein aux gens qui désirent préserver le patrimoine aéronautique. Nous avons un projet ambitieux (l'Aéroscope) et on est en train de nous le foutre en l'air!
On est bien en France,vont nous refaire le coup du Porte-Avion Clemenceau
Et bien il n'est pas possible d'aller le voir puisque nous-même, adhérents à l'association, ne pouvons nous y rendre car la gendarmerie, de mèche avec la CCI, la DGA..., a eu la bonne idée de faire changer les serrures de tous les portails pour que nous ne puissions plus y avoir accès !
En ce qui concerne les journées du Patrimoine 2007, de toute façon aucune manifestation n'était prévue puisque l'accès est impossible depuis aout 2007.
voila ou nous en sommes.
affligeant.
Pierre "Pappy"
Amicale du Super Constellation F-BGNJ - Nantes
http://f4u.corsair.free.fr/constell/
Je trouve cela bien triste , et vive la france, encore une fois