Aller je vais arreter de recencer les vidéos de Low pass, ça peut donner de mauvaises idées à certains pilotes de cagette..
Et comme on dit il n'y a pas de bons pilotes il n'y a que de vieux pilotes.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
JulienR a écrit:Julien a écrit:Mais j'aurais été dans le coin j'y serais surement allé rien que pour voir ça tout comme toi d'ailleur ne me dit pas le contraire.
Probablement ...
Ceci dit :
- été 2006 : je suis allé au Canada et j'ai vu Jim LeRoy en meeting faire une démo à couper le souffle avec des rétablissements en voltige à 1m sol
- 28 juillet 2007 : Jim LeRoy se tue en meeting ... on ne sait pas pourquoi, il n'est pas sorti de sa figure, ou alors il est sorti trop tard. Aux standards européens/français, il y a de fortes chances qu'il aie survécu (même si il se serait peut-être planté quand même)
:
Taupe Gun a écrit:Ah mais vous avez rien compris!!!! C'est pauv' pilotes ont le vertige tout simplement!!! ça explique tout!! La peur du vide, donc la néccessité de voler "plutôt" bas. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils ne touchent pas... Ils seraient alors en parfaite sécurité....
Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer...
Olivier a écrit:Julien tu remarqueras que dans ton exemple mais surtout dans celui de golfcharlie232, aussi bien le citation que le 727 ont les ailes à plat ! Et puis 3/4° ça fait pas mal !