Bon je poste quelques photos, un peu lourd a charger sans doute ...
Alors, dans l'ordre : petite priere pré-vol (important
), décollage de Grenoble Le Versoud, la vache que Chloé n'a pu s'empécher de planter en plein centre du tableau de bord ... et quatre pilotes (bon .. 3 et 1/2) ravis !
Posés entre Le Versoud et l'Alpe d'Huez ... sublime !
Samedi apres-midi : ski ! Nous avons donc Mr Le Président (et oui, c'est lui, moi non plus je n'y croyais pas
), Chloé, Toto, ML derriere, ... Photo en haut a droite : un inconnu, suffisamment peu voyant pour qu'on l'oublie dans les oeufs ...
Et pour finir : la photo de famille
Samedi soir, apres un superbe exposé sur le vol montagne (merci Phantom
), les choses se gattent ...
Tout le monde s'endort au restaurant, pas assez de remontants au gout de certains
(je ne citerai pas de nom ...), mais Toto finit quand meme par ... bon ca se passe de commentaire !
ML s'y met a son tour ... la voici donc en train de ... tenter d'émettre un son, mais elle n'arrivera pas a bout de cet outil de technologie suisse ...
Dimanche matin : André continue les vols montagne, pour nous se fut donc Alpe d'Huez - Courchevel - Glacier - Alpe d'Huez
Ici, voici donc Julien qui manque de se faire arracher quelques cheveux ... , la voiture officielle JA, Phantom et Toto, en pleine concentration !
Et la photo de groupe devant l'Alouette de la Sécurité Civile, que je remercie au passage !
Et il est déja temps de repartir ... je n'ai pas eu le droit au jumpseat cette fois-ci, mais la simple vue du cockpit de nuit est magnifique !
Marc