ça fait quand meme 2 diamonds au tas en moins d'un an pour l'aéroclub de l'hérault, faudrait que ça s'arrete
F-GNDG
EthelWolf- Curieux
- Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : montpellier méditerranée LFMT
Date d'inscription : 21/09/2007
- Message n°1
F-GNDG
ça fait quand meme 2 diamonds au tas en moins d'un an pour l'aéroclub de l'hérault, faudrait que ça s'arrete
Olivier- Jeunes Ailes Spirit
- Nombre de messages : 2359
Age : 116
Localisation : Check your six !!!
Date d'inscription : 01/11/2004
- Message n°2
Re: F-GNDG
Daniel- Acharné
- Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : LFRI ( Vendée )
Date d'inscription : 13/08/2007
- Message n°3
Re: F-GNDG
Olivier a écrit:Essayez un autre model d'avion
Alors là, j'approuve totalement ! Les diamonds sont pas encore au point ! Où alors, les pilotes ne savent pas prendre en main cette "merveille de technologie" . On a pas encore assez de recul sur ces avions.
gc232- Jeunes Ailes For Ever
- Nombre de messages : 2408
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/04/2007
- Message n°4
Re: F-GNDG
EthelWolf- Curieux
- Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : montpellier méditerranée LFMT
Date d'inscription : 21/09/2007
- Message n°5
Re: F-GNDG
gc232- Jeunes Ailes For Ever
- Nombre de messages : 2408
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/04/2007
- Message n°6
Re: F-GNDG
Meme Cessna a décidé d'équiper son SkyCatcher d'un autre moteur que les Rotax ou Thieler, les Continental et Lycoming n'ont pas dit leur dernier mot.EthelWolf a écrit:ouai ce sont des rotax sur nos da20, j'aurais préféré un lycoming c'est un moteur qui a fait ses preuves.
Olivier- Jeunes Ailes Spirit
- Nombre de messages : 2359
Age : 116
Localisation : Check your six !!!
Date d'inscription : 01/11/2004
- Message n°7
Re: F-GNDG
Alan- Jeunes Ailes For Ever
- Nombre de messages : 1327
Age : 35
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/08/2005
- Message n°8
Re: F-GNDG
EthelWolf a écrit:ouai ce sont des rotax sur nos da20, j'aurais préféré un lycoming c'est un moteur qui a fait ses preuves.
Les Rotax de série 912 aussi...
Ce genre de phrase contre les Rotax à le don de m'énerver...
_______________________________________
Alan
gc232- Jeunes Ailes For Ever
- Nombre de messages : 2408
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/04/2007
- Message n°9
Re: F-GNDG
Je dévie sans doute du sujet de départ, mais un avion comme le Skycatcher qui se veut comme l'avion école remplacant d'une grande flotte de biplaces, est-ce que Cessna et les autres incluent dans leurs contrustions nouvelles des visites moins couteuses?Olivier a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais le skycatcher me parait fort interessant J'espere ne voir bientot en France
Car on développe tout un tas de chose, mais une bonne part du cout d'un avion c'est son entretien, est-ce qu'on essaie de le simplifier, etc ... ?
Sinon apres, le glass cockpit en école, y a le pour et le contre ...