http://www.pilotlist.org/instructeur/
De plus je reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet ...
André
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Je trouve pas ton argument en fait dans cette phrase... Si tu peux développer :/Alix a écrit:Faire du biocarburant pendant que d'autres souffrent de la famine...
J'sais pas ;-))
Nolan a écrit:Je trouve pas ton argument en fait dans cette phrase... Si tu peux développer :/Alix a écrit:Faire du biocarburant pendant que d'autres souffrent de la famine...
J'sais pas ;-))
Car au contraire, c'est en se développant que certains pays pourront lutter contre la famine.
Bah c'est comme ça, tu pourrais vraiment te priver de ta passion en pensant aux gens qui meurent de faim, surtout que le fait que tu voles ou non changera rien à leur sort ?Alix a écrit:Nolan a écrit:
Je trouve pas ton argument en fait dans cette phrase... Si tu peux développer :/
Car au contraire, c'est en se développant que certains pays pourront lutter contre la famine.
C'est simple pourtant.
Y'a des gens qui n'ont pas de quoi se nourrir.
Et d'autres qui ont besoin de quantités énormes pour faire un petit vol en avion ;-)
Je n'aime pas le concept, c'est tout.
Après chacun son truc... C'est écolo c'est sûr, génial...
Alix a écrit:Nolan a écrit:
Je trouve pas ton argument en fait dans cette phrase... Si tu peux développer :/
C'est simple pourtant.
Y'a des gens qui n'ont pas de quoi se nourrir.
Et d'autres qui ont besoin de quantités énormes pour faire un petit vol en avion ;-)
Je n'aime pas le concept, c'est tout.
Le jour où ils feront des rallonges assez longues !Nicolas a écrit:Vous battez pas les gars! c'est dans l'électrique que ce jouera l'avenir de l'AG!
Nico.
Ouf!! enfin quelqu'un plein de bon sens FD.Aérogeek a écrit:L'interet du jtopha c'est qu'il pousse la ou rien d'autre ne pousse. Donc ca ne prend pas de place sur les cultures.