J'ai 56 ans et je suis toujours passionné d'aviation!!En effet, j'ai commencé dés 12 ans a fabriquer des modéles réduits,puis en 1984,j'ai construit un avion composite formule canard "DRAGONFLY" avion Américan basé sur la constrution de Burt Rutan,équipé d'un moteur WW de 65 cv on croise à 110Kts,mais sous la pluie,pour un canard,c'est dangereux ,profil laminaire,les bords d'attaques doivent être toujours trés propres,dépourvus d'insectes,puis j'ai construit un MENESTREL HN-700 en bois et toile avec un ww 2L,là c'est un bon avion polyvalant et trés agréable à piloter.Je suis tapissier décorateur,j'approche de la retraite qui me permettra de faire encore de l'aviation.Quand on a le virus AERO,on meurt avec!!!
Je suis marié et papa d'un petit garçon de 25 ans!!Eh oui!!!!,ce sera toujours le petit!!Pour les futurs constructeurs amateurs,si vous avez besoin de conseils uo astuces,c'est avec plaisir que je vous répondrai dans la mesure du possible!!.
e-mail foxdelta@wanadoo.fr
Je suis trés content de voir de jeunes passionnés comme moi,je voulais devenir pilote dans l'armée de l'air,mais mon papa a refusé mon engagement,alors je suis dans la déco comme papa!Voilà je pense avoir tout dit,j'aime beaucoup ce que vous faite!!
Mille merci pour votre acceuil! Fox Delta au parcking pour quitter,au revoir
et merci F D fgnfgn