Alors moi c'est Aero, 17 ans actuellement je suis entrain de passer mon PPL sur DR400-160 et accesoirement le bac français demain ;) Voilà pour la petite présentation, je vous mettrai quelques photos ce soir
@ ++
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Euh ... tu devrais pas, dans beaucoup d'écoles (en particulier les prépas, iut, et certaines écoles d'ingé), ils se basent sur tes notes de première et terminale, ainsi que sur le bac français (épreuve de français uniquement ... , bon nombre d'établissements préfèrent ne pas attendre les résultats du bac, juste le diplome).Lu Gan a écrit:(je suis d'accord, on s'en tape...)
Aero a écrit:Salut, bah un peu tendu j'ai trouvé, j'ai choisi le commentaire en tout cas et vous vous avez choisi quoi ? ;)
Mathieu a écrit:Bon aujourd'hui:
-Histoire géo avec majeure géo, j'ai pris la composition sur "des nords, des suds" car c'est quasiment le même sujet que j'ai traité en bac blanc où j'avais eu 15! J'en ai fait 7 pages.
Mineure histoire: le texte sur le plan Marshall, mes réponses n'étaient pas très longues là dessus, à peine deux pages ça m'a pris.