En gros, il y avait un jodel qui s'était écrasé il y a quelques temps près de mirefleur (puy de dômes), les pilotes s'en sortent avec quelques contusions mais le jojo, lui, avait un peu beaucoup bobo et les "restes" était entreposé en attendant l'enquête dans notre hangars, celle çi étant terminé, il me semble, nous voilà a le dégager par les gros moyens et petits bras, et on en profite pour nettoyer le Hangar!
Donc on commence avec une photo de vue général des petits bois et de l'aile au fond
L'arrière du fuselage et la derive avec les 2 demi stabs et un bout d'aile
L'aile en préparation de son découpage...pardon, son démontage
La photo qui risque de faire pleurer les fans(ame sensible s'abstenir)... à la tronçonneuse
Un jojo dans une anienne ambulance...
...transformée en camionette a transport de tout et n'importe quoi (logistique)
Et une autre photo choc, ame sensible s'abstenir encore, un jojo dans une benne à la décheterie...
Voici quelques archive a lire, certaines date depuis 1938 voir d'avant, j'ai pa tout regdé, et quelques ancien cahier d'élève pilote aussi, a regarder...
Voici en pièce détacher, une partie d'un moteur complet de jodel ou de rallye, je sais plus, il me semble de jodel
Voilà, je tiens à dire que le jodel avait été construit à lapalisse et qu'il avait voyagé jusqu'en Norvège, et que sa construction était très belle, bravo à eux!
J'espère ne pas avoir fait trop de faute!