J'ai trouvé une autre manière de faire de la pub pour JA : petit film
J'ai coché une option pour que ça apparaisse dans "meilleurs films".
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Damien a écrit:L'idée de faire un petit film est bien, mais je ne pense pas que celui-ci conviendrait... enfin, ce n'est que mon opinion...
Certes, il est facile à faire, mais je pense bien qu'un d'entre nous peut faire un petit montage qui représente mieux l'association...
On pourrait faire un film riche en aventures aéronautiques, commencer par l'éole de clément ader, puis finir par l'envol de l'A380. On y ajouterai aussi des séquences d'aviation générale, du vol montagne, du parachutisme, et bien sûr du vol à voile (j'allais oublier nos amis vélivolistes, pardon!).
C'est sûr que cela demande un peu de temps, mais c'est réalisable.
Quelqu'un se sent-il de réaliser un montage comme ça ?
sachant que nous avons tous quelque part bien cachées dans nos disques durs de magnifiques vidéos d'aviation !
billou a écrit:Très bonne idée mais comment les diffuser dans l'avenir ?
Damien a écrit:
On pourrait faire un film riche en aventures aéronautiques, commencer par l'éole de clément ader, puis finir par l'envol de l'A380. On y ajouterai aussi des séquences d'aviation générale, du vol montagne, du parachutisme, et bien sûr du vol à voile (j'allais oublier nos amis vélivolistes, pardon!).
Si les transformez en fenetre pop-up, vous savez ce son ces fenetres de pub qui s'affiche sans notre avis!!..JulieR a écrit:Elles sont hébergées sur le site (en cours de réfection) et sur Youtube ... on peut difficilement faire mieux