Bon, moi, je crois que je viendrais avec un truc qu'on appelle "train"; sauf si ça dépanne Pantom que je prenne ma brouette volante! Mais je crois que son "problème" est résolu
Allez, soyez sage et à bientôt!!!
ML
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ML a écrit:Parce que le Jojo de notre Phantom n'a pas de transpondeur... et c'est particulièrement mal vue dans les zonnes C... C'est bien ça??
Olivier a écrit:
Il a qu'a faire le coup de la panne hein christophe
ML a écrit: Un passage à la vigie serait-il négociable?
ML a écrit:Reste toujours à trouver un lieu de rdv accessible à tous et sec si jamais il pleut, vente, neige, ... Dans le "terminal" du terrain?
phantom a écrit:Le dessert de JulienR:
phantom a écrit:et enfin, JulienR ayant trouvé un sac, tente de se reconvertir dans une autre activité peut etre plus lucrative ?
phantom a écrit:En tout cas journée fort sympas avec un gros boulot de préparation, puisqu'on a eu droit à une présentation de 108 slides à faire palir bien des pros pour sa qualité.
phantom a écrit:Vu l'indiscipline pendant les cours, notament de JulienR et d'Olivier, je vous fait grasse de la video
JulienR a écrit:Qualité qualité ... Tu dis ca paske tu bosses chez Bull ...
phantom a écrit:D'ailleur Julien, tu devrais peut etre en faire un pdf et le mettre à dispo, non ?
phantom a écrit:Controlator au dessert :
phantom a écrit:
Vu l'indiscipline pendant les cours, notament de JulienR et d'Olivier, je vous fait grasse de la video