.
Mathieu- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°3
Re: .
le Papou a écrit:Ce qui pouvait provoquer la nausée, notamment pour ceux qui étaient à l'arrière...
Au meeting de la base d'Amberieux en Bugey cette année j'ai gagné un baptème en Transall, c'est vrai qu'on voit rien du tout dehors et le fait de se lever pour aller voir le cocpit quand ça se secoue un peu et qu'il fait 40°C dans l'avion ça rend vraiment naze! J'étais vraiment content d'en sortir!!! (même si j'ai quand même apprécié l'expérience).
- Message n°5
J'ai été chanceux (au départ je voulais en acheter un à un vendeur à l'entrée mais il n'avait pas de monaie donc direction le stand et là surprise en ouvrant l'enveloppe "vous avez gagné un baptême...")
Je suis allé à un autre Stand pour remplir un papier et mon vol était programmé en début d'après-midi. Donc j'ai loupé un certain nombre de démonstrations en vol car entre le moment où on prend le car pour rejoindre l'avion et le moment où on est de retour dans le public il s'est bien passé deux heures. Mais bon on gagne pas ça tous les ans donc je ne regrette pas!
Quelques photos:
>LIEN< du sujet sur le meeting.
- Message n°7
quelques chtites photos transou:
F-MJCB- Acharné
- Message n°9
j'ai un Nikon D70 pour mes photos qui par la suite connaissent une chtite retouche
F-MJCB- Acharné
- Message n°11
pour le reste, c'est grâce a quelques connaissances
Arnaud- Invité
- Message n°12