A 14h il faisait gris mais visibilité bonne et plafond bon.
A 14h15, il fait pluie à fond, visi>1km et plafond en dessous de 1000ft sol!
Le temps de sortir l'avion du hangar et de le faire rouler jusqu'au parking Mike (club),il pleuvait!
Les 2 hr200 ayant beaucoup soif, il faut faire le plein!
Donc après être aller sous des pluies diluviennes avec le pompiste pour la signature, voilà le résultat, avant et arrière!
Bon pour faire un vol autour des points d'entrée de LFLC, ce n’est pas top!
Alors Maxime (63) prend son anvol pour ses premiers tour de piste avec "mon" instructeur qui est aussi le sien (le pauve, déjà que 1 maxime... voilà qu'il en a un 2eme!!)
Après, la météo s'améliorant, je décide de faire le tour des Points d'entrée, mais à l'envers par rapport au sens dans lequel je les fait d'habitude! AIE!
Et pendant se temps Maxime prend des photos!
Vous pouvez admirer la météo si clémente se jour là!
Et me voilà de retour pour faire après un touché, une PTU sur la 26 avec un peu de vent de derriere pour etre poli!
Quel superbe photo que moi (dans l'avion) avec le Puy de dôme
Encore en vent arriere (pour info, ce n'est pas un train classique)
Et enfin de retour au roulage [... ne dit rien maxime]
Au parking Mike avec l'autre HR200 (celui sur lequel maxime à voler!
Au bout de 1h10min, voici la sentence qui va se lever, quel horreur de voir l'examinateur en train de prendre toute ses notes et de soupirer!
Une fois garer avec mon instructeur (PMC) qui vient...
J'étais pété de rire quand ils sont arrivés et que l'examinateur lisait toutes mes conneries!!...
La seule photo ou je suis sérieux avec le soleil qui fait son aparition!!
Aller, on se retient de rire...
Et au moment de rentrer de le vol dans l'ordi et le carnet de vol
Voilà!
Durant se vol j'ai put nottament m'etre tromper de ville, confondre Novembre Echo (Puy guillaume) avec Vichy!
Raté un de mes décrochage! Faire une PTU un peu en PTS ou PTC! Et rouler un peu trop vite et a coté de la ligne jaune!!
Enfin bref, je l'ai quand meme eu!!
Attention à tous, un fou est laché
Maxime (63) s'il te plait, ne sort pas tous ce que j'ai pas dit comme le surnom ou comment je roule......
Toute les photos ont été prises par Maxime63