Eh ben moi j'ai les billets
A bientôt
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Bonjour,
A l'occasion des journées des 17, 18 et 19 juin l'Union Française de l'Hélicoptère présentera au public du salon du Bourget le prototype 01 de l'Alouette II et le turbomoteur Artouste II. Cette animation est organisée plus spécialement par le GFH, avec la participation d'Eurocopter et de la FFG, en partenariat avec le Musée de l'Air et de l'Espace et SIAE.
Une petite exposition de photographies retraçant les productions françaises d'hélicoptères de la seconde guerre mondiale à nos jours servira de support à de courtes interventions historiques qui seront données à heures fixes devant l'appareil. Je serai personnellement sur place et j'interviendrai le samedi 18 après-midi et le dimanche 19 toute la journée. Plus informellement, nous nous efforcerons de répondre à toutes les questions de nos visiteurs.
Nous serons placés à l'extérieur, entre le hall Concorde et le hall dit "de la Cocarde". En tant que responsable de l'organisation je serai heureux et honoré de vous recevoir sur le stand si vous vous trouvez au Salon.
Amitiés,
P. Boulay
Je me suis présenté ce matin à l'entrée des visiteurs professionnels en disant que j'étais pilote. La charmante hôtesse d'accueil m'a demandé: vous êtes de l'aéro-club ... (je n'ai pas compris la suite). J'ai évidemment dit oui. Elle m'a demandé ma carte et je lui ai sorti ma licence TT (qui est un peu défraichie, elle a quand même 31 ans...) et elle m'a
aussitôt délivré gratuitement une carte d'accès de visiteur professionnel valable pour la journée. Economie: 38 euros... à réinvestir en heures de vol.
Bon, peut-être que j'ai eu de la chance mais j'espère que ça marchera pour beaucoup d'autres.