http://jeunes.ailes.free.fr/BIA/ ouvrir le fichier FAQ BIA
Si vous avez d'autres questions ... cette FAQ ne demande qu'à s'étoffer
Bon courage à tous pour votre préparation
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
thomas29 a écrit:Il y a une raison particulière à ça?
Je comprend pas bien l'intéret .... disons pédagogique de pas laisser les cours complétés. Les cours non complétés se révèlent un peu inutils non? Et puis le candidat libre il faudra bien qu'il puisse se corriger pendant sa formation.
Thomas sceptique
thomas29 a écrit:Je suis sous le choc:
http://www.univ-paris12.fr/ciras/pdf/NavigRegleSecurite_04_NB.pdf
Je viens de survoler les cours qui sont sur cette page et je me demande vraiment comment on peut donner ça a des élèves.
En même pas 2 minutes je tombe sur deux bourdes qui me font bien rire en tant que pilote et surtout très peur pour l'examen:
page 15 le seuil décalé n'en est pas un. Ce qui est appelé seuil décalé est en fait les peignes sur la piste.
page 17 dans "le travail du pilote" je vois marqué détournements là ou il y aurait du y avoir deroutements.
Admettez que ca a de quoi faire peur. A la correction qui est ce qu'il faut croire? Ceux qui répondent faux de bonne fois ou ceux qui répondent bien mais pas dans le sens des cours?
Thomas bcp plus sceptique