Manon Mer 30 Aoû 2006 - 13:58
Après une (courte) visite chez un ophtalmo (banal), histoire de voir si pour l'instant je ne suis pas encore catégoriquement inapte pour la classe 1, l'ophtalmo en question m'a dit que je n'avais pas de problèmes particuliers, style déficit de l'acuité visuelle, excepté le fait que j'ai un pb de convergence (je vois le stylo en double trop tôt). Alors je ne sais pas à quel niveau j'ai ce problème, toujours est-il que la dame m'a conseillé d'aller voir rapidement un orthoptiste et d'y retourner quelque temps avant de passer la classe 1 (ce que je m'empresserai de faire, bien sûr...) J'ai cherché sur différents forums et je n'ai pas trop vu parler de ce sujet, dans les normes d'aptitude FCL3 pas vu non plus (FCL3=charabia), mais je sais que c'est un critère...
Est-ce que certains auraient des infos là-dessus, connaitraient des gens qui se seraient fait jetés à cause de ça (non pitié) ?
Bon, espérons que ça se corrige assez bien avec l'orthoptiste. Ca pourrait être pire (euh ça je crois que c'est pour me rassurer)
Merci d'avance pour vos réponses
Manon